jeudi 4 avril 2013

Toast de mozzarella gratinée et huile de noix

Hello pour aujourd'hui se sera une recette ultra rapide simple et plus que bon!!! Du moins pour moi surtout quand je suis seule et que je ne sais pas quoi me faire à manger :-) Et puis au fil du temps sur ce blog vous découvrirez mon petit euh .... Gros penchant pour le fromage.


Dans votre panier : une boule de mozzarella , 1 tranche de boule de campagne assez épaisse (2 fines pour moi), de la fleur de sel et 1 filet d'huile de noix.

Préparation : préchauffé four à 220° ( th7)
Couper la boule de mozzarella en 2 puis disposer sur le pain, assaisonner avec la fleur de sel puis passer au four jusqu'à ce que ça gratine un peu et voilà c'est prêt il manque juste un petit filet d'huile de noix et une petite salade de mâche,quelques tomates. Régalez vous bien!!



2 commentaires:

  1. Bonjour, voilà je viens de me réinscrire à ta newsletter sur ton nouveau blog, l'avanture continue, bonne route avec des nouvelles recettes et des anciennes, on ne les connait pas toutes.
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer

Pour laisser un message c'est ici :-)