mardi 12 mars 2013

Me voilà ici.....

Bonjour à tous, 
Non non je ne suis pas une nouvelle blogueuse culinaire. Je tiens un blog depuis déjà 3 ans mais j'avais envie de changer, je ne me plaisais plus trop chez l'autre hébergeur par contre le nom de mon blog reste inchanger car c'est moi c'est mon petit chouchou  donc je ne le changerai en rien !!! 
Donc voilà c'est partit pour une nouvelle aventure culinaire et j'espère sincèrement que vous allez la suivre!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette nouvelle aventure bloguesque.. Il y aura des uniquement des nouveaux articles ou une reprise des anciens ?
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura des deux mais les anciens revu avec de nouvelles photos biz et merci

    RépondreSupprimer

Pour laisser un message c'est ici :-)